Bem-vindos

Olá !
Este blog é um espaço voltado para comentários acerca do ser humano inserido no contexto de sociedade e refletido baseado nas passagens bíblicas. Os textos não são escritos de forma pessoal, mas universal, generalizada.
Um abraço a todos!
Fiquem na paz do Senhor Jesus!

domingo, 2 de setembro de 2012

Qu'est-ce qui manque?


Tout d'abord, je remercie le Seigneur pour l'occasion d'être ici à écrire, parce que bien sûr, beaucoup de gens aimeraient être à ma place: assis sur un lit et manger du pain avec du café. Mais quand je me souviens qu'il ya des gens dans le besoin, sans avoir rien à manger, où dormir, sans-abri, vivant sous les ponts et les échasses, marcher dans les rues sans espoir dans ce monde ... quand je pense à ce sujet, mes problèmes sont très petites, où je rends grâce à Dieu pour la vie bienheureuse que je vis!

Aujourd'hui, Jésus a parlé à certaines personnes qui passaient dans les rues, ou assis devant leurs maisons, puis dans l'une de ces réunions, l'une qui avait attiré mon attention. Comme un frère de l'Église prêche l'Evangile à une femme, j'ai vu un garçon, jeune, sur le trottoir, et je me sentais dans mon cœur à sa rencontre pour offrir une parole de foi et d'espérance. Je me suis souvenu Psaume 23.1 dit que'' Le Seigneur est mon berger, je ne manquerai de rien.'' Alors je suis venu dans l'esprit quelque chose très intéressante: la parole de Dieu nous assure que nous allons manquer RIEN! Mais il ya des moments dans nos vies où nous manquons de beaucoup de choses, et il semble qu'il n'y ait pas de solution: pour payer les factures sont retardés, loyer, électricité, téléphone, eau, gaz, écoliers, journal alimentaire, le pain quotidien alors ... ce qui manque pour que rien ne nous manque? Il a dit au jeune homme que l'erreur n'est pas dans le Seigneur, mais en nous. Il nous assure, c'est notre pasteur. Vous devez comprendre que Dieu a fait pour nous, mais nous devons faire pour lui. Si nous ne faisons pas une volonté, il ya quelque chose qui cloche: Et c'est quelque chose de mauvais se reflète souvent dans notre vie: notre manque, ce qui nous manque. Penchons-nous en nous-mêmes et de voir ce qui se passe pour nous: Combats? La désunion? La discorde? Envy? Haine? Ira? Grief? La solitude? La tristesse? Rancor? Ces sentiments et les attitudes se produire parce que les gens ont besoin d'entendre la voix de Dieu qui parle par sa Parole et lui obéir. Car Dieu a créé la famille à aimer, ne pas se battre, l'envie, la haine, la douleur ... Non, certainement pas! Le but de l'amour de Dieu, parce que Dieu nous a tant aimés qu'Il a donné Son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. (Jean 3:16)



Cher lecteur, nous demandons: où est l'erreur? Ce que nous ne faisons pas tout ce qui nous manque? Il ya une réponse à cette question: Certes, Dieu ne se trompe pas! Il ne se trompe pas! Il nous donne la garantie, un certificat de garantie disant'' Je suis votre berger, et si tu crois dans ce mot, sachez que rien ne vous manque.'' Cher lecteur, vous devez être détaché de tout ce qui maintient notre monde, de sorte que vous pouvez croire ce mot parce que c'est vrai. La Bible dit qu'Il est fidèle:'' Dieu est fidèle, lui qui vous a appelés à la communion de son Fils Jésus-Christ notre Seigneur''.

Oui, c'est Jésus, et je sais que le prix a été payé ... Ne vous inquiétez pas, parce que la dette a été remboursée. Et le prix était sa vie, cloué sur la croix du Calvaire. Il a donné sa vie pour donner vie à nos vies!


Nenhum comentário:

Postar um comentário